Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
9 juin 2007

Parles-moi

928276164

Parles-moi de tout et des jours heureux
Parles-moi de toi, de moi, de nous deux
Parles-moi de nos deux coeurs amoureux
Parles-moi de tout mais surtout pas d'eux.

Oublions le monde, il n'y a que nous
Oublions le temps, l'horloge et ses coups
Oublions la sagesse, soyons des fous
Oublions tout sans dessus ni dessous.

Aimons-nous car nous ignorons demain
Aimons-nous et prennons-nous par la main
Aimons-nous et emmêlons nos destins
Aimons-nous car sans toi je ne suis rien.

Tu sais, pour moi, tu es plus que ma vie
Tu sais, seul toi me donnes autant d'envies
Tu sais, les autres des fois ils me sourient
Tu sais, je m'en fous, tu me suffis.

Je t'aime tant c'est même pas imaginable
Je t'aime, l'amour est indéracinable
Je t'aime. C'est tout. C'est même déraisonnable
Je t'aime, notre histoire est interminable.


Auteur : www.alazais.net

Petite fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
Publicité
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
Derniers commentaires
Publicité