Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
17 septembre 2007

I found something new in my heart...

429460852_small

Laisser le temps aller

Pour être à tes côtés

Laisser le temps filler

Afin de s’apprivoiser

Prendre son temps

Et ne pas succomber

Un recommencement

Pour de meilleurs moments

Je te veux près de moi

Prends moi dans tes bras

Restons enlacés

Pour l’éternité.

Petite fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'ai lu votre blog. Vous faites de très jolie choses. Je vous souhaite une bonne continuation.<br /> Voici mon blog de poésie http://www.fabiensorez.info , 1 commentaire me ferais plaisir pour savoir ce que vous en pensez.v
S
Un petit coucou lors d'une petite pause bien méritée après une semaine très chargée. Dis moi ce sont des biens jolis vers ... J'espère que tu vas bien et que toi aussi tu profites de ce dimanche pour faire ce que tu aimes et te reposer. Ou alors as tu commencer à préparer ton sapin ??? Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Stéphanie
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
Publicité
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
Derniers commentaires
Publicité