Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
18 octobre 2006

Qu'est-ce qu'il y a de mieux dites-moi ?

Que demander de mieux

En une seule soirée ?

Un appel qui fait tout changer

Une joie inimaginable

Une belle soirée en perspective

Jamais je n’y aurais pensé moi-même

Une simple phrase fait mon bonheur

Un bonheur intense m’envahie

Phrase tant inattendue

Surtout venant de toi

Mon cœur palpite

Rien que de savoir cela

Une rencontre que jamais j’aurais cru

Qui me rapproche un peu

De cet endroit qui me manque tant

Cet endroit qui pour nous deux,

Nous est connu, autant l’endroit

Que les personnes s’y trouvant.

Petite Fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci. Je suis contente que tu apprécies ma façon d'écrire. Je me laisse tout simplement aller avec les premiers mots qui me viennent à l'esprit.
E
très très beau poème !!! je l'adorrreee !!! jm la façon dont tu écris ^^
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
Publicité
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
Derniers commentaires
Publicité