Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
4 novembre 2006

Toi

Sans un mot, tu es encore parti

Je m’étais pourtant fait une raison

Je voulais laisser les choses aller,

et que tout ce s’arrange tout seul

À peine quelques heures,

et je reviens déjà sur ma décision

Je ne respecte point ce que je m’étais dit

Je n’arrive pas à me décider

D’un coté, je ne veux pas te perdre,

garder ton amitié

De l’autre, je veux plus

Sans toutefois, tout gâcher

Je ne veux pas te perdre,

Je ne veux pas être déçue

Je ne veux pas m’éloigner

Je ne veux pas que tu t’en ailles

Mais à quoi sert de continuer,

si je sais déjà la réponse ?

À quoi me sert d’espérer,

si je ne suis pas celle que tu recherches ?

Pourquoi m’accrocher,

pour ensuite me détruire, peu à peu ?

Pourquoi est-ce si compliqué,

de te le faire comprendre ?

Je ne sais tout simplement plus

Ce que je dois faire

Espérer et attendre

Qui me détruiras le moral…

Ou tenter d’oublier

Et me contenter de ce que j’ai…

Petite fleur 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'amour est compliqué...<br /> Mais quand on est plus heureux avec l'autre<br /> À quoi bon s'y accrocher ?<br /> C'est difficile de laisser quelqu'un, par peur de regretter.<br /> Mais dans le fond... parfois ça se trouve à être une porte vers la lumière.<br /> <br /> Bisous
F
c'est SI compliquer l'amour !! je ne sais tellement plus quoi en penser ! mais en même temp c'est si jolie !! mais justement ça rend aveugle ... je n'espère que du bon pour toi parce que tu le mérite ma cocotte et noublie pas je suis et je serai toujours la pour toi !!!
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
Publicité
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
Derniers commentaires
Publicité