Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
16 novembre 2006

Questionnaire

Rosa

Nom:Pas question, on est sur internet tout de même !

Prénom(s): Sarah

Surnoms : Petite fleur

Sexe:feminin

Statut: célibataire

Pays: Québec

Emploi actuel: étudiante à temps plus que plein

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer : mes amies, la lecture et la musique

Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre: mes amies, ma famille, mon ptit chat

Votre occupation de fin de semaine: les devoirs ( super passionnant)

L'endroit où vous préférez passer vos vacances: en Europe un jour, sinon j'aimerais bien aller visiter les USA

Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant:"ah nan déjà ?" ou bien "j'ai pas le goût de me lever, mais pas le choix"

Votre couleur favorite: rouge,rose,bleu,noir

Votre signe astrologique: Balance

Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait?: quelque chose que j'aime et dans mon domaine d'études

Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous?: un genre de bourgogne

Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où?: j'en veux pas

Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de votre chambre?: des photos, mes toiles, des post-its

Votre chiffre favori: 19

Votre plat favori: lasagne

Avez-vous déjà été amoureux(se): oui

Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer? presque

Avez-vous déjà trompé votre partenaire?: non

Votre style vestimentaire: sa dépendant des jours, je mèle tout

Votre matière favorite à l'école: Croquis et DAO( dessin assisté par ordinateur)

La matière que vous appréciez le moins:dessin d'observation

Où vous voyez-vous dans 10 ans: aucune idée

Une citation de votre choix: "Il faut retenir son coeur, car si on le laissait aller, combien vite alors, on perdrait la tête!" et "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." et "Apprendre à être heureux se fait trop souvent dans la souffrance"

Qu'est-ce que vous ne supportez pas: le mensonge

Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit: le "garage" et "dynamite" ( je m'en veux toujours d'avoir laisser la belle camisole au magasin... mais je trouvais sa cher.. sa va faire comme le chandail que je voulais là-bas l'hiver dernier... une fois décidée et retournée, il n'en n'avait plus un seul !! )

Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent?:chouette,rahh,sa m'énerve, et plus encore !

Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): reparler à mon roméo,

A quoi pensez-vous là tout de suite?: à mon roméo, toujours pas connecté, et ma meilleure amie toujours pas revenue.

Votre pire problème présent: l'école et l'amour

Votre pseudo sur le net: Petite Fleur

Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: oui

Que pensez-vous de ce questionnaire?c'est intéressant à faire

Comment ça va en ce moment?: je m'ennuie, et je succombe de devoirs mais ça peut aller

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: avec roméo, ou bien chez moi dans ma vraie chambre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, c'est vrai ^^
F
^^ il est vrm chouette ce questionnaire !!! jlaime bien !!! jtrouve kon en apprend un peu plus sur nous ^^
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
Publicité
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
Derniers commentaires
Publicité