Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
31 décembre 2006

Tu es parti

Sa fait même pas une journée que tu es parti et déjà, je m'ennuie de toi.(ça n'a tout simplement pas d'allure)

Encore 4 autres jours à passer sans te parler.

4 jours à juste penser à toi,

4 jours pour réaliser mon défi

4 jours avant ta surprise

4 jours, c'est si long sans toi

Je voudrais tant te dire à ton retour oh combien tu m'as manquée, et de ne plus jamais partir aussi longtemps.

Mais je sais que rien de cela je ferai... car tu n'es pas à moi.

t_127602698_small

Petite fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ma ptite cocotte jte comprend telllement !!!!
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
Publicité
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
Derniers commentaires
Publicité