Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
5 décembre 2006

Beau poème !

Qu'adviendra-t-il?

Nous nous sommes vus tant et tant de fois
Et je ne sais rien, je ne sais toujours pas
Que penses-tu de moi?
Pourquoi tu ne te dévoiles-tu pas?

Dis-moi à quoi tu penses lorsque nous parlons
Penses-tu à moi?
Dis-moi ce que tu attends de notre relation
Pourquoi tu me vois?

Dis-le moi, brise moi le coeur
Ou alors emplis moi de bonheur
Et puis, que faire, je pleure
Je pleure car j'ai peur

J'ai peur de ne plus te revoir
J'ai peur que tu m'oublies
J'ai peur de ne jamais t'avoir
J'ai peur que tu t'enfuies

Et plus jamais ne revienne
Ne fais pas ça...
J'aurais tant de peine
Ne m'oublies pas

J'ai peur de te revoir
J'ai peur qu'on soit plus qu'amis
Car ce que je ressens pour toi, tu peux me croire
Je voudrais le ressentir pour la vie

Je ne veux pas que ça commence
Car je ne veux pas que ça finisse
Cette éternelle romance
Qui ne jamais aboutisse

Dis-moi, dis moi que va-t'il advenir
Est-ce que je devrais te le demander?
Qu'adviendrait il si j'en venais à choisir
Qu'il ferait bon de t'embrasser

Pris ici ( clic-a-clic sur le mot ici ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jsuis émue ... pas d'autre mots
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
Publicité
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
Derniers commentaires
Publicité