Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
6 décembre 2006

Quelque chose de si précieux

J’ai si peur de te perdre

Ne pas être celle que tu aimes

Ne pas avoir ma chance…

Si je ne peux pas t’avoir pour moi seule

Au moins, j’aurai ton amitié

Ce sera mieux que rien,

Et ce ne sera pas faute de ne pas avoir essayer

Mais je ne dois pas penser à sa

Je sais que tu m’apprécies

Peut-être pas autant que moi

Mais c’est un début

HPIM3022

Je me mentirais si je disais que je ne t’aime pas

Pourtant, tu ne sembles pas t’en rendre compte

Tu ne t’en doutes pas ?

Ouvres un peu tes yeux

Et tu verras,

cette fille devant toi

Petite fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je te souhaite juste du meilleure et kil s'ouvre un jour les yeux lache pas ma cocotte ztadoorre !!!
S
Coucou !<br /> Bravo pour ton blog qui est très sympa !<br /> Toi aussi découvre le mien je viens juste de mettre en ligne un nouvel article !<br /> Laisse moi tes impressions !<br /> Bisous.<br /> <br /> Stéphanie
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
Publicité
Two souls and one thought. Two hearts and one pulse.
Derniers commentaires
Publicité